L’Olympique de Marseille cherche à prolonger le contrat de Florian Thauvin. L’attaquant à qui il reste un an de contrat pourrait se retrouver libre l’été prochain. De peur de perdre son joueur l’OM pourrait alors entamer des négociations afin de prolonger le bail de son joueur.

 

 

 

 

La situation de Florian Thauvin fait beaucoup parler du côté de La Canebière. Eyraud avait annoncé au micro d’Europe que son attaquant devrait rester à l’OM. Selon une information relayé par le 10sport, un proche du joueur a souhaité clarifié la situation…

 

 

Il n’est absolument pas question de prolonger en ce moment

 

 

“A l’heure où on parle, Florian n’a aucune raison de quitter l’OM. Son intérêt, c’est de rester à Marseille. Il n’est absolument pas question de prolonger en ce moment. Déjà parce que le club n’a pas d’argent pour engager ce tpe d’opération, mais aussi parce qu’il n’y a personne en face pour discuter aussi. Il faut déjà que l’OM trouve son directeur sportif pour cela. Même chose pour le recrutement : Villas-Boas peut avoir des souhaits, mais il faut quelqu’un pur négocier, pour faire les contrats, et ça, c’est un métier. L’OM ne peut pas faire impasse là-dessus, même si compte tenu de la longueur du mercato, ils ne sont pas obligés de se précipiter”
Proche du joueur – Source : Le10sport

Stage été
24/06/2020 à 14:01