Le dossier Dario Benedetto avance bien. L’attaquant de Boca pourrait bien être la première recrue de l’OM cet été. Reste aux deux clubs à finaliser le deal…

 

 

Depuis hier, plusieurs sources argentines et italiennes avancent un accord entre Boca et l’OM pour le transfert de Dario Benedetto. Le club olympien aurait formulé une seconde offre évaluée à 16M€ qui aurait convaincu le club argentin. De notre côté, un membre du club de Boca nous a confié que le transfert était bien embarqué sans pour autant confirmer un accord. L’agent de l’attaquant, Christian Bragarnik, a expliqué au média Fox Sports que l’OM et Benedetto avait un accord salariale, mais que les deux clubs devaient encore finaliser le transfert…

 

Il n’y a rien de signé entre Boca et l’OM

 

La réalité, c’est que l’Olympique de Marseille a discuté avec nous. Je peux parler au nom du joueur, et nous sommes parvenus à un accord. Boca et Marseille doivent désormais tous les deux évaluer la partie du transfert entre les clubs, ce qui ne me concerne pas. (…) Ils m’ont demandé les conditions, je les ai transmises mais il n’y a rien de signé. Il reste le plus difficile, qui est de finaliser entre les deux clubs.Christian Bragarnik – Fox Sports

 

 

Redac MFC
16/07/2019 à 11:06