L’OM ne parvient pas à recruter un numéro 9 de qualité durant ce Mercato d’été. L’affaire Balotelli a été un véritable fiasco, alors que l’arrivée de l’Italien dans la cité phocéenne était déjà quasiment bouclée. Plus récemment, les Olympiens se seraient rapprochés du néo Champion du Monde Olivier Giroud. Une situation qui a fait couler beaucoup d’encre dans les médias. Cependant, le joueur de Chelsea ne semble pas très emballé à l’idée de revenir en France. Il l’a fait savoir lors d’un entretien avec le Dauphiné.

 

 

Giroud devrait rester en Angleterre

 

 

“J’ai entendu beaucoup de choses qui se sont dites dans les médias. […] Dans un avenir proche, mon objectif n’est pas de rentrer en France. […] Pour l’instant, je suis un joueur de Chelsea. L’OM est un club que j’ai supporté et qui me faisait rêver quand j’étais petit. Aujourd’hui c’est un grand club français mais je suis bien en Angleterre. Je suis très attaché à la Premier League.”

Il semble que Giroud soit sur de sa décision. Ne reste plus à l’OM qu’à trouver rapidement un attaquant de qualité, pour ne pas se contenter de Germain et de Mitroglou. Affaire à suivre dans les prochaines semaines…

Redac MFC
05/08/2018 à 12:00