Alors que l’Olympique de Marseille est toujours à la recherche d’un “ head of football “, le nom d’Olivier Pickeu était annoncé. Une réunion devait se tenir ce vendredi entre Olivier Pickeu, Jacques-Henri Eyraud et Frank McCourt…

 

 

Depuis le départ d’Andoni Zubizaretta, l’OM est actif quant au remplacement de ce dernier. Récemment remercié par Angers, l’ancien entraîneur du SCO pourrait voir son avenir se dessiner du côté de La Canebière. Selon les informations de L’Equipe du Soir, il devrait rencontrer l’OM pour une réunion ce vendredi.

 

Pickeu dément !

 

Pour occuper ce poste plusieurs noms ont été évoqués ces derniers jours. Jacques-Henri ne souhaite pas trop s’avancer sur le mercato de son équipe, récemment critiqué pour ces “mauvais choix”. Le président du club se doit de trouver l’homme de la situation d’autant plus que l’OM retrouvera la Ligue des Champions la saison prochaine. Le nom d’Olivier Pickeu figurait parmi les favoris afin de prendre le contrôle du projet sportif de l’OM. Les rumeurs de cette éventuelle réunion ont suscité beaucoup de réactions notamment sur les réseaux sociaux. Directement démenti par Soccer Link, Olivier Pickeu s’est exprimé pour Le Phocéen afin d’éclaircir la situation.

 

« Je n’ai aucun rendez-vous avec le président de l’OM. Je ne sais pas pourquoi on colporte ce genre d’information ».
Olivier Pickeu – Source : Le Phocéen (19/06/2020)

Stage été
19/06/2020 à 15:00