in , , ,

Mercato OM : On a déconseillé à cette recrue de venir !

 

Si l’été marseillais n’a pas été horrible, l’OM n’a pas non plus frappé un grand coup et effectué un transfert incroyable. Manque d’argent ou club moins attirant/à problèmes ? Une des meilleures recrues olympiennes a dans son entourage une (des) personne(s) qui ne souhaitait pas trop le voir débarquer sur le Vieux Port…

 

Quand la famille s’en mêle… Rami vient quand même !

 

 

 

 

 

La mère de Rami ne voulait pas qu’il vienne à l’OM !

 

 

 

Dans l’Equipe, le défenseur international français s’est confié sur la réaction de son entourage quand il a annoncé vouloir venir en France. Rami voulait particulièrement venir à l’OM :

 

 


“Pas mal de gens m’ont déconseillé de revenir en France. Moi, il y avait de l’excitation. J’ai appelé ma maman pour lui dire que j’avais choisi l’OM. Elle m’a dit : « Mais pourquoi tu veux revenir en France, tu n’es pas bien en Espagne ?  » Elle ne comprenait pas. Marseille est un club avec de la tension, de la pression, de la ferveur, de l’adrénaline. La carrière est courte et j’ai envie de profiter. Qu’on me critique ou qu’on m’acclame, quand tout va s’arrêter, ça va me manquer. Quand je pense à l’OM, je pense aux grands défenseurs comme Gabriel Heinze qui ont gardé une belle image. Si j’arrive à être régulier toute la saison et à qualifier le club pour la Ligue des champions, je serai le plus heureux.”

Adil Rami – L’Equipe


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.