La fin de saison de l’Olympique de Marseille s’annonce palpitante, en effet Marseille peut encore se qualifier pour la Ligue des Champions la saison prochaine. Si tel est le cas, il n’est a en douter que le club se devra de recruter pour renforcer son effectif…

Schneiderlin pour renforcer l’entre jeu de l’OM

 

Tandis que l’international tricolore retrouve des couleurs du côté d’Everton, le joueur de 28 ans ne serait pas contre l’idée de tenter une nouvelle expérience et s’est exprimé quant à ses envies de quitter la Première League: « Si je dois quitter Everton, j’aimerais trouver un autre challenge que la Première League. J’ai déjà connu Southampton, Manchester United et Everton, je ne me vois pas aller ailleurs en Angleterre. J’ai encore trois ans de contrat, et on verra bien si le club veut toujours de moi et si j’ai envie de rester. J’ai des ambitions et j’ai envie de prendre du plaisir sur le terrain. » avant de rajouter au micro de beIN Sports: « Mes clubs préférés en France ? Comme je viens de là-bas, je m’intéresse à Strasbourg. Mais dans ma jeunesse, j’ai toujours été un supporter de l’OM ». 

Cette déclaration pourrait faire réfléchir les dirigeants phocéens qui souhaitent particulièrement renforcer le milieu de terrain pour la saison prochaine.

 

Redac MFC
19/04/2018 à 18:00