Après des semaines de tractations, c’est désormais réglé. Le défenseur central argentin Leonardo Balerdi va s’engager avec l’Olympique de Marseille.

 

Leonardo Balerdi est arrivé à Marseille pour passer la traditionnelle visite médicale. Le futur ex-joueur du Borussia Dortmund arriverait sous la forme d’un prêt avec une option d’achat à 14 millions d’euros. Âgé de 21 ans, le jeune défenseur central va tenter de relancer sa carrière après une saison ratée au BVB, ou il n’a disputé que 7 matchs de Bundesliga.

 

 

Le rôle clé de Dario Benedetto

 

Selon le journaliste de RMC Mohamed Bouhafsi, Dario Benedetto a joué les VRP de luxe pour faciliter la venue à l’OM de son ancien coéquipier à Boca Juniors. “Pipa” à beaucoup discuté avec son compatriote ces derniers jours, lui vantant notamment la ferveur et l’ambiance qui régnait au stade vélodrome. Ces échanges ont fini par convaincre Balerdi de rejoindre l’OM. Le défenseur central sera un renfort de poids pour les hommes d’André Villas Boas, qui vont retrouver la ligue des champions la saison prochaine.

 

Stage été
21/07/2020 à 15:48