De plus en plus aligné par Rudi Garcia en défense centrale, Boubacar Camara ne cesse de montrer ses qualités et se révèle au grand public. L’épopée de l’OM en Europa Ligue a permis également aux grands clubs européens de découvrir le talent du jeune joueur…

Le Milan très intéressé par Camara !

 

C’est une information qui nous est relayée par Calciomercato, le club milanais aurait profité du match face à Leipzig pour superviser les joueurs du club allemand.

Le défenseur français aurait alors tapé dans l’oeil des italiens: « Le club italien du Milan AC avait dépêché des observateurs à OMLeipzig pour des joueurs du club allemand. Mais ils ont été ensorcelés par la prestation de Boubacar Kamara, le défenseur central de 18 ans a le sens tactique et la personnalité d’un défenseur, mais les pieds et les qualités d’un milieu de terrain axial. »

Les dirigeants marseillais de leur coté ne semble pas vouloir se séparer de leur pépite en qui ils voient l’avenir du club.

Les Rossoneri pourraient aussi devoir affronter une grande concurrence, toujours selon le média italien, Chelsea, Manchester United et Dortmund lorgneraient aussi sur le joueur de 18 ans.

 

Redac MFC
16/04/2018 à 11:00