Si l’on occulte le gros dossier de cet été à l’OM, c’est à dire celui de l’attaquant de pointe pour épauler Germain, l’autre chantier du côté de la Canebière était la défense centrale. Après le bon recrutement d’Adil Rami, c’est Aymen Abdennour qui est venu boucler le recrutement pour la charnière centrale. Mais cela aurait bien pu être un actuel Rennais à sa place…

 

 

 

“L’OM n’a pas su faire l’effort financier”

 

 

 

 

 

Joris Gnagnon, le défenseur central Rennais de 20 ans, a été convoité par l’Olympique de Marseille. Il le confirme et évoque les contacts avec ce club, ainsi que les raisons de la non réalisation du transfert, lors d’une interview accordée à footmercato.net :

 

 


“C’est vrai qu’il y a eu quelques approches de l’Olympique de Marseille. C’était une approche très faible c’est-à-dire qu’ils sont venus mais ils n’ont pas su faire l’effort financier supplémentaire pour me faire venir. C’est dommage. Il y a beaucoup de joueurs qui veulent jouer à l’OM. C’est sûr que l’OM est un club prestigieux. Mais je n’ai aucun regret. Je me sens très bien à Rennes…”

Source : footmercato.net


 

Redac MFC
23/09/2017 à 17:16