in , , ,

Mercato OM : Villas-Boas a trouvé un successeur à Sanson pour zéro euro ?

L’Olympique de Marseille est en quête de fonds et de nouveaux éléments pour la saison prochaine. Plusieurs Olympiens pourraient être amenés à quitter le club, comme Morgan Sanson. Villas-Boas aurait déjà coché le nom de son remplaçant, Daler Kuzyaev en fin de contrat au Zenit Saint-Pétersbourg…

 

 

 

[dailymotion_embed]//www.dailymotion.com/embed/video/x4soji4?autoPlay=1[/dailymotion_embed]

 

 

 

L’Olympique de Marseille devra changer sa politique de recrutement, le club à déjà enregistrer six recrues issues du centre du formation. Et avant de dégraisser son effectif, le club se renseigne sur des joueurs en fin de contrat. André Villas-Boas aurait activé la piste russe menant à Daler Kuzyaev milieu de terrain du Zenit Saint-Petersbourg…

 

 

Kuzyaev à l’OM pour zéro euro ?

 

 

Selon Foot Mercato, Daler Kuzyaev, international russe (21 sélections, 1 but) évoluant au poste de milieu central est ciblé à la demande d’André Villas-Boas, le coach portugais activerait ses contacts gardés en Russie. Le milieu de 27 ans a le profil de joueur que l’OM recherche, il est libre de tout contrat. Le club pourrait alors se l’approprier pour zéro euro, sans compter une possible prime à la signature. Le fait que l’OM disputera la Ligue des Champions la saison prochaine intéressait fortement le joueur. Déjà bloqué par une masse salariale importante, l’Olympique de Marseille devra batailler pour signer le joueur. Le club phocéen fera face à la concurrence de Valence ou encore Hoffenheim.

Le média TodoFichajes affirme même aujourd’hui que l’arrivée du milieu de terrain à l’OM n’est qu’une question d’heures…