C’est le dossier chaud cet été à Arsenal, à un an de la fin de son contrat, Alexis Sanchez va t’il quitter les Gunners par la petite porte ? Arsène Wenger, le coach londonien, est bien déterminé à conserver son attaquant phare, et espère le prolonger avant l’année prochaine. Mais Manchester City n’est pas disposé à attendre un an avant de récupérer le chilien, et après une première offre de 50M€ refusée par Arsenal, les Citizens s’apprêtent à augmenter leur mise dans les prochaines jours.

 

 

 

 

 

 

 

Pas de contacts avec le PSG !

 

 

 

Les agents d’Alexis Sanchez se sont exprimés sur la situation dans les colonnes d’El Mercurio, un quotidien chilien. Et les représentants du joueur ont confirmé l’intérêt de City, mais ont assuré qu’il n’y avait aucun contacts avec le PSG. Si l’ancien joueur du Barça venait à changer de club cet été, se serait assurément pour rejoindre Pep Guardiola à Manchester.

 

 

 

 


“La dernière offre de Manchester City était de 50 millions d’euros et Arsenal l’a refusée. City prépare actuellement une nouvelle pour voir s’ils arrivent à convaincre les dirigeants d’Arsenal”

 

“Tout ce qu’il s’est dit sur le PSG n’est que spéculation. Il n’y a jamais rien eu de réel avec Paris. La seule offre concrète qui existe pour Sanchez est celle de City.”

 

agent d’Alexis Sanchez – Arsenal


 

Redac MFC
18/08/2017 à 09:36