Le Paris Saint-Germain continue sa politique, faire prolonger et garder au maximum ses joueurs. Une politique, il est vrai, apparue par la mise en place du Fair-Play financier. Paris annonce encore une prolongation au sein de son effectif.

 

Pastore jusqu’en 2019 !

 

 

Il ne restait qu’une seule année de contrat à Javier Pastore (25 ans). Le club a officiellement annoncé une prolongation de contrat de l’argentin jusqu’en Juin 2019 !

 

 

Javier Pastore : “Je suis très heureux. Je viens de vivre la plus belle saison de ma carrière. Je suis très fier de l’année que j’ai réalisée, mais je n’aurais pas pu la faire sans mes coéquipiers. Je tiens donc à les remercier, ainsi que le staff technique et toutes les personnes qui travaillent au PSG. Il n’y a pas uniquement les 11 joueurs qui jouent, mais toute la famille du PSG. J’espère continuer à gagner des titres, arriver à jouer une finale de Ligue des champions avec cette équipe. C’est mon objectif principal désormais. Je pense qu’on pourra y parvenir dans les années à venir… et pourquoi pas l’année prochaine ? Je l’espère en tout cas. Mon objectif est de gagner la Ligue des champions avec le PSG, ce serait le summum.” a t-il déclaré sur le site du Paris Saint-Germain.

 

 

 

 

Pesinho
02/06/2015 à 10:04