in , , ,

Mercato : Pas de retour en Ligue 1 pour Luis Campos… deux autres clubs sur le coup !

Le directeur sportif serait sur les tablettes de l’OGC Nice, selon Romain Collet-Gaudin, journaliste pour Eurosport et Infosport. Il pourrait y rejoindre un certain Christophe Galtier, annoncé au Gym.

 

[viously id=”1djsZY_B-pe” player=”PVhAhJeWU9NPz”]

 

L’Europe s’arrache Luis Campos. Le bâtisseur de l’équipe lilloise championne de France, toujours sans club après son départ du club nordiste au mois de décembre 2020, serait en passe de s’engager avec l’OGC Nice, à en croire les informations de Romain Collet-Gaudin.

 

 

 

Arsenal et le Real à l’affût

 

Adepte des défis en termes de recrutement et de restructuration d’effectif, le directeur sportif portugais pourrait être intéressé par le projet ambitieux d’Ineos, qui tente par ailleurs d’attirer Christophe Galtier sur le banc de l’Allianz Riviera.

Le club azuréen doit cependant faire face à la concurrence de plusieurs cadors européens. Selon les informations de RMC, l’ancien conseiller sportif du LOSC et de Monaco ne devrait pas rejoindre Nice, et serait en discussion avec Arsenal et le Real Madrid.

 

 

Bien malin celui qui saurait prédire le prochain challenge de Luis Campos. Choisira-t-il un grand club au budget conséquent ? Ou une équipe plus modeste, lui permettant d’aller dénicher des pépites à bas prix ? Réponse dans les prochaines semaines.