Danilo de son vrai nom Danilo Luiz da Silva international brésilien de 23 ans, est la priorité du FC Barcelone pour le remplacement de Daniel Alves mais il serait suivi de près par le PSG.

 Mais d’autres écuries européennes se penchent sur le dossier avec un atout, en effet le club catalan est interdit de recrutement jusqu’en janvier 2016 et le club francilien a de nombreuses restrictions causées par le fair-play financier ce qui pourrait ralentir les négociations.

Et selon Daily Express, Manchester United serait même prêt à passer à l’offensive pour le défenseur latéral droit en déboursant les 50 M€ de sa clause libératoire pour obtenir le transfert du brésilien.

Une proposition qui pourrait  ravir le joueur de Porto, qui avait déclaré récemment avoir un faible pour la Premier League. Cependant, MU devra faire avec la concurrence du Real Madrid, le Bayern Munich et l’AS Roma qui suivent eux aussi de prés le dossier.

Le grand gagnant devrait être le FC Porto car l’intérêt de tous ces cadors européens pour son défenseur, sous contrat jusqu’en juin 2016, devrait lui permettre de faire monter les enchères et comme à on habitude de réaliser une jolie plus-value.

Jomac
27/02/2015 à 12:32