Le Paris Saint-Germain qui a confirmé les départs de plusieurs de leurs joueurs dont son capitaine emblématique Thiago Silva. Le club parisien s’active au poste de défenseur central mais voit plusieurs cibles lui passer sous le nez. Et encore une mauvaise nouvelle, Tanguy Kouassi en fin de contrat devrait quitter le PSG…

 

 

 

 

 

Tanguy Kouassi aurait décidé de rejoindre le Bayern Munich à la fin de contrat et donc de refuser l’offre de prolongation du Paris Saint-Germain. Formé au PSG, le défenseur central rejoins la longue liste de jeunes joueurs qui quitte le club très tôt…

 

Pour moi les meilleurs jeunes doivent rester en France – Luis Campos

 

 

Interrogé sur l’exode des jeunes joueurs par l’Equipe, Luis Campos le recruteur en chef de Lille son lassé par la situation.

“Tanguy Kouassi va partir au Bayern Munich signer son premier contrat pro. Je respecte la décision du PSG. Mais un aussi bon défenseur ne pourrait-il pas enrichir le championnat de France ? Lille ne peut pas entrer en concurrence avec le Bayern Munich. Je crois que Rennes n’a pas pu trouver d’accord non plus. Mais de grands clubs comme Lyon et l’OM ne pouvaient-ils pas lui proposer de rester et de le faire signer ? Quand j’étais à Monaco, nous avions convaincu Kylian Mbappé de rester en Ligue 1. Pour moi, les meilleurs jeunes joueurs doivent rester en France”
Luis Campos – Source : L’Equipe (19/06/2020)

Stage été
19/06/2020 à 12:43