Premier gros transfert de l’ère Quatarie en 2011 pour 42 millions d’Euros, Javier Pastore va quitter le PSG l’été prochain.

 

Transparent une nouvelle fois en 2018, le milieu offensif argentin concède être arrivé au bout de son aventure avec le club de la capitale. Après le nouvel échec prématuré en Ligue des Champions, le club se doit de faire le ménage au sein de l’effectif, où de nombreux joueurs devraient être priés de plier bagage.

 

El Flaco lucide sur sa situation

 

«Mon cycle à Paris touche à sa fin. Je m’en suis rendu compte. Nous verrons pour mon futur. Il me reste un an de contrat. Je n’ai pas encore les idées claires. Je ne sais pas comment ça va se terminer. Mais je suis concentré pour finir la saison de la meilleure des manières pour gagner tous les trophées possibles» , a confié l’Albiceleste.

 

Destination Liga ?

 

Tout près de rallier l’Inter Milan cet hiver, Pastore n’est pas insensible aux charmes de la Liga. «Bien sûr que l’Espagne est une option en raison de la langue et du style de jeu» . Si jamais un club du championnat espagnol se manifeste, le board parisien ne devrait pas se montrer difficile pour se séparer …

Redac MFC
25/03/2018 à 17:00