Depuis l’arrivée d’Unai Emery au PSG, les cartes ont été redistribuées, notamment au milieu. Blaise Matuidi et Benjamin Stambouli vont en faire les frais. Si le premier est annoncé à la Juventus Turin il pourrait bien avoir un autre prétendant. Concernant le second, si Paris s’est montré gourmand dernièrement, le club semble désormais prêt à tout pour se débarrasser de lui.

 

 

Matuidi et Stambouli poussés vers la sortie

 

Selon la Gazzetta dello Sport, Arsenal pourrait bien s’introduire dans les négociations concernant Blaise Matuidi. Nasser Al-Khelaifi serait prêt à lacher son joueur à 25 millions contre les 40 annoncés précemment. Cette annonce a bien sur relancé l’intérêt d’arsenal, qui voudrait lutter avec la Juve pour l’international français. Cependant, le “charo” aurait toujours une préférence pour l’Italie.

 

Concernant Stambouli, le PSG veut vraiment s’en débarrasser. Une chose est sûre, il n’entre pas dans les plans d’Unai Emery. Si l’ancien montpelliérain a des touches à l’étranger, comme à Schalke ou au Bétis, les clubs étaient refroidit par la demande du Paris Saint-Germain. En effet, le club de la capitale en demandait 8 à 10 millions d’euros. Cependant, le club parisien voudrait maintenant le prêter, pour ne plus l’avoir dans l’effectif. Voilà qui va satisfaire les prétendants de l’ancien joueur de Tottenham.

Anthony Guttuso
04/08/2016 à 23:24