Une information surprenante, le PSG aurait fait une proposition de prolongation de contrat à Layvin Kurzawa. Le joueur dont le bail actuel touche à sa fin était considéré comme indésirable il y a quelques jours. Le PSG aurait fait alors volte-face…

 

 

 

Annoncé sur le départ alors qu’il arrivait en fin de contrat, Layvin Kurzawa s’est vu proposer une prolongation de contrat par le PSG. Une surprise pour le joueur, mais aussi pour son entourage…

 

 

Un salaire multiplié par deux ?

 

 

Selon France Football, le Paris Saint-Germain aurait fait parvenir à Layvin Kurzawa et son clan une prolongation de contrat. Il s’agirait d’un contrat de 4 ans plus une en option. Sur la piste d’Alex Telles (FC Porto) pour le poste de latéral gauche, le PSG souhaite garder Layvin Kurzawa. Alors que le club francilien s’apprête à perdre Tanguy Kouassi (vers le Bayern Munich) le PSG voudrait respecter le quota de joueur formé en France dans son effectif. Mais l’entourage de Layvin Kurzawa a fait savoir au PSG qu’il faudra doubler le salaire du joueur. Le joueur aurait aussi demandé le double de son salaire actuel s’il venait à rester que jusqu’à la fin août pour finir la campagne en Ligue des Champions…

Stage été
22/06/2020 à 11:59