Alors qu’il avait été annoncé un temps comme éventuel successeur d’Unai Emery, l’entraineur italien aurait définitivement écarté l’offre du PSG. Il devrait même rempiler avec la Vieille Dame la saison prochaine, explications.

« Il n’y aura pas de changements »

 

Avant la piste Thomas Tuchel, le président parisien Nasser Al-Khelaifi aurait fait de sa priorité le coach italien or celui-ci ne semble pas décidé à quitter les Bianconeris.

En effet il a évoqué son avenir après l’élimination en Ligue des Champions face au Real Madrid: « Mon avenir ? Je n’ai pas encore rencontré le président. Les matchs comme ceux de la dernière fois me donnent envie de continuer »

Et il en va de même pour le club italien qui souhaiterai le garder dans ses rangs, voici les propos du directeur sportif de la Juve Giuseppe Marotta au micro de Premium Sport: « Les propos d’Allegri à propos de son avenir ? Il est avec nous depuis 4 ans, il connaît les méthodes du club, il n’y aura pas de changement des hommes et du management, nous continuerons de suivre notre ligne de conduite afin d’atteindre nos objectifs. Ses mots étaient sincères, nos relations sont exceptionnelles, je suis certain qu’on continuera avec lui », preuve que l’avenir de l’intéressé se dessinerai plutôt en Italie

 

Redac MFC
16/04/2018 à 10:00