Après Tanguy Kouassi, Adil Aouchiche (17 ans) aurait également informé le PSG qu’il ne signera pas son premier contrat professionnel avec le club de la capitale. Le joueur aurait fait part de sa décision lors d’un rendez-vous avec Leonardo… 

 

 

 

 

Une semaine après l’annonce faite concernant l’envie de départ de Tanguy Kouassi en route vers le Bayern Munich. Adil Aouchiche voudrait en faire de même, la faute au projet présenté par le PSG…

 

 

Le Bayern Munich sur le coup ?

 

 

Encore un départ qui se profile du côté du Paris Saint-Germain. Tanguy Kouassi il y a une semaine, c’est Adil Aouchiche qui devrait en faire de même. Le milieu de terrain de 17 ans, tête d’affiche de l’équipe des moins de 19 ans du PSG devrait quitter son club formateur. Au club depuis l’âge de 6 ans, le joueur serait mécontent du temps de jeu prévu par le PSG.

 

Selon Le Progrès, le joueur aurait des touches en Allemagne et notamment au Bayern Munich. Après Tanguy Kouassi, il faut croire que le club allemand se démène à récupérer tous les jeunes espoirs du PSG. Mais Saint-Etienne serait le favori dans le dossier, le joueur a déjà visité les installations du club stéphanois. L’ASSE ayant une longueur d’avance de par les garanties de temps de jeu proposés…

Stage été
22/06/2020 à 14:33