Le Paris Saint-Germain est toujours à la quête de nouveaux joueurs afin de renouveler l’effectif de Thomas Tuchel. Il faut dire que Leonardo aurait ciblé une pépite du Real Madrid…

 

 

 

 

 

Le Real Madrid a recruté le « nouveaux Messi » l’été dernier, Takefusa Kubo en provenance du Japon. Le joueur passé par le centre de formation du F.C. Barcelone était également courtisé par le PSG et Leonardo. Le joueur de 19 ans a finalement choisit de rallier la Casa Blanca à l’instar du PSG où même de son ancienne équipe le F.C. Barcelone.

 

 

Une nouvelle offensive de Leonardo ?

 

 

Selon la presse espagnole, le PSG n’avait pas hésité à proposer au jeune attaquant une offre de 4M€ sans suite. Alors que le joueur évolue actuellement à Majorque où il est prêté par le Real Madrid, Leonardo compte revenir à la charge pour le Japonais. Selon AS, le PSG et Leonardo feraient le forcing afin d’attirer le prodige. Pour attirer le crack de Zinédine Zidane, Leonardo serait même déjà passer à l’offensive. Le joueur sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2024 intéresserait pas moins de 29 clubs dont plus de 10 rien qu’en Espagne. Et avec une clause libératoire à 250M€ il est clair que le PSG devra se montrer fort devant Kubo pour pouvoir l’attirer…

 

Stage été
24/06/2020 à 16:00