Suite à l’annonce du départ de Thiago Silva, Le Paris Saint-Germain s’active à la recherche d’un remplaçant. Leonardo aurait parmi ses nombreuses cibles coché le nom du défenseur lillois, Gabriel. Un dossier sur lequel le PSG ne serait pas favori comme l’explique l’agent du joueur…

 

 

 

 

 

Edinson Cavani, Thomas Meunier, Layvin Kurzawa et enfin Thiago Silva ne seront pas gardés par le PSG. Leonardo compte opérer de grands changements au sein de l’effectif de Thomas Tuchel. Le directeur sportif s’activerait donc en coulisses afin de chercher des remplaçants, notamment en défense centrale où Tanguy Kouassi pourrait être amené à quitter le club pour rejoindre le Bayern. Selon le 10 Sport, Gabriel, défenseur central du LOSC est une cible de Leonardo mais aussi du Napoli ou encore d’Everton. Face à toutes ces rumeurs son agent s’est exprimé dans les colonnes d’Areanapoli.

 

 

Le Napoli en ballottage favorable !

 

“Everton a fait une proposition à Lille dans un premier temps, tandis que Napoli l’a fait plus tard. Gabriel aime Naples en tant qu’équipe et Gennaro Gattuso en tant qu’entraîneur. Nous attendons que Lille nous fasse savoir si le club à l’intention de continuer avec lui”. Fernando Garcia – Source : Areanapoli (18/06/2020)

Stage été
18/06/2020 à 11:14