Le Paris Saint-Germain aurait ciblé Lucas Hernandez. Le champion du monde 2018 pourrait se laisser tenter par une arrivée dans la capitale. Jérôme Rothen ancien joueur parisien a donné son avis sur le sujet…

 

 

L’intérêt du Paris Saint-Germain pour Lucas Hernandez est une information qui circule beaucoup dans la presse espagnole. Jérôme Rothen, ancien joueur du PSG et aujourd’hui consultant pour RMC Sport a directement réagi à cette rumeur concernant le défenseur du Bayern Munich…

 

 

Lucas Hernandez a montré beaucoup de caractères partout où il est passé – Rothen

 

 

“S’ils prennent Lucas Hernandez, c’est aussi pour s’inscrire dans la durée avec lui… De toute façon si le PSG peut financièrement se permettre d’avoir Lucas Hernandez à ce tarif-là (80 millions d’euros) il faut y aller ! Il a montré beaucoup de choses partout où il est passé. Au Bayern, il joue moins mais à l’Atlético on le mettait en avant. En Équipe de France il a beaucoup apporté et sa place est très solide, malgré de nombreux changements à son poste c’est lui qui est titulaire aujourd’hui. Donc ça montre son état d’esprit et sa qualité, et ça peut être que bénéfique pour le Paris Saint-Germain. En plus, c’est un Français !”
Jérôme Rothen – Source : After Foot RMC (15/06/2020)

 

 

 

 

 

 

 

Redac MFC
16/06/2020 à 14:43