Marquinhos le jeune international brésilien de 20 ans du PSG, est suivi de prés par de nombreuses écuries européennes et surtout en Angleterre.

Lui qui vient de gagner sa place sur le terrain à force de travail et d’abnégation a longtemps ciré les bancs de touche étant le 3ème choix de Laurent Blanc dérriere Thiago Silva et David Luiz.  Ainsi, Manchester United  s’était montré intéressé par le joueur et surtout voulait profiter de son manque de temps de jeu pour le convaincre de rejoindre Old Trafford.

Et le brésilien arrivé en Juillet 2013 de l’AS Roma contre 31,4 millions d’euros et un contrat jusqu’en 2018, est très courtisé : Manchester United et Chelsea avaient déjà déclaré publiquement leur intérêt pour le parisien.

Mais selon Daily Express un concurrent de taille vient d’entrer dans la danse : Manchester City, le club se serait également rajouté à la liste des prétendants et pourrait faire du défenseur une priorité.

 Mais il reste un obstacle majeur pour ses concurrents à la signature de la star du PSG, c’est le joueur lui-même qui voit son avenir à Paris comme il l’a déclaré : « Je suis sous contrat jusqu’en… 13 + 5, ça fait jusqu’en 2018, il me semble. Je suis heureux à Paris. C’est un grand club avec des ambitions gigantesques, qui cherche toujours à progresser. J’ai l’impression que c’est un club qui grandit chaque jour un peu plus. Et ça, c’est génial pour un jeune joueur ».

Jomac
28/02/2015 à 18:36