Le Paris Saint-Germain serait intéressé par le jeune milieu de terrain Eduardo Camavinga. Le PSG serait même prêt à entamer les premières discussions avec le Stade Rennais.

 

 

 

 

Selon le 10sport, le Paris Saint-Germain serait passer à l’action pour le jeune milieu de terrain français. Courtisé par toute l’Europe, le Stade Rennais aurait même reçu une offre du Real Madrid allant jusqu’à 60 millions d’euros. Le Paris Saint-Germain a donc décidé d’accélérer les négociations.

 

 

Une première offre du PSG de plus de 30M€ sur la table ?

 

 

Le Paris Saint-Germain serait décidé à arracher la pépite du Stade Rennais, Eduardo Camavinga (17 ans). Le milieu de terrain auteur d’un but et deux passes décisives en 25 matchs de championnat s’est révélé à toute l’Europe cette saison. Le PSG aurait entamé les premiers contacts avec l’entourage du joueur mais aussi avec le Stade Rennais.

Toujours selon le média sportif, le club parisien aurait transmis une première offre. Celle-ci dépasserait légèrement les 30 millions d’euros. Alors que le joueur est estimé à une valeur de 37,5 millions d’euros par Transfermarkt, cette offre pourrait ne pas satisfaire les attentes du club breton. Mais il est clair que le PSG a clairement l’intention de poser problème au Real Madrid sur le dossier Camavinga…

 

 

Stage été
19/06/2020 à 10:36