L’expérimenté Thiago Motta (35 ans) dispute très certainement sa dernière saison en tant que footballeur professionnel. Et visiblement, son avenir semble tout tracé dans le club de la capitale.

 

Alors que de son côté Zoumana Carama devrait entraîner l’équipe réserve du PSG pour le prochain exercice, RMC annonce par ailleurs que le milieu transalpin, pourrait quant à lui être nommé coach des U19. Un souhait émis par le joueur lors de sa dernière prolongation de contrat.

 

“Une maturité tactique impressionante” O.Letang

 

L’Italien a remporté la bagatelle de 18 titres dans sa carrière. Un palmarès énorme acquis notamment par une technique au service d’une analyse tactique hors-norme selon son directeur sportif Olivier Letang.

 

« Thiago a un profil que j’adore. Il a une maturité tactique impressionnante. Il est l’architecte de l’équipe, parce qu’il se situe au cœur du projet collectif. Dans nos discussions, je lui disais souvent qu’il serait un très bon entraîneur.  Il a cette capacité d’anticiper le fait de perdre le ballon que n’ont pas les autres ». avait déclaré Letang dans des propos rapportés par L’Equipe le mois dernier.

 

Redac MFC
31/03/2018 à 12:00