Après un excellent exercice  2016-2017, le latéral belge du PSG Thomas Meunier a passé sa saison à jouer la doublure de luxe pour Daniel Alves.

 

Une déception pour le Belge, qui a évoqué son avenir sans prendre de gants : il veut jouer plus avec le PSG et surtout, il semble de moins en mois patient.

 

“On va attendre la fin de saison pour mettre les choses au clair” Meunier

 

L’international n’a jamais caché son amour du club de la capitale et a averti  que sa situation ne devrait pas durer à l’avenir.

 

«On n’a pas vraiment communiqué et je pense que l’on va attendre la fin de saison pour mettre les choses au clair et voir quel est leur projet. J’ai été patient, mais à chaque fois on m’a donné un petit morceau de viande pour caler ma faim. J’avoue que j’attends beaucoup plus», a expliqué le Diable Rouge en toute honnêteté.

 

 

Manchester United et la Juventus sont très attentifs à l’évlution de ce dossier.  Thomas Meunier n’a joué que 16 matchs sur les 29 journées de Ligue 1 et seulement un petit bout de match en Ligue des Champions.

 

Reste désormais à savoir si l’état major du PSG se montrera réceptif. Dans le cas contraire, il ne fait aucun doute que le belge trouvera une belle porte de sortie.

 

Redac MFC
12/03/2018 à 12:00