Mauricio Pochettino a vu son nom de multiples fois associé au Paris Saint-Germain. L’Argentin, qui a joué au PSG entre 2001 et 2003, était sur la short-list de Nasser Al-Khelaïfi pour succéder à Unai Emery l’été dernier. Le dirigeant qatari a choisi d’opter pour l’allemand Thomas Tuchel. L’actuel entraîneur de Tottenham est revenu sur cette rumeur sur beIN SPORTS et il en profite pour glisser un message au président parisien.

« Ils essaient depuis pas mal d’années maintenant, la Ligue des Champions est devenue leur objectif principal. La qualité technique, ils l’ont. Ils ont un excellent entraîneur qui est Tuchel dont j’ai pu voir l’efficacité lors des matches contre Dortmund. J’ai une relation particulière avec Paris, à travers toi et en tant que joueur », confie Pochettino face à LuisFernandez, qui a été son ancien entraîneur. « Peut-être qu’un jour… je pourrais revenir dans le club, une fois de plus… Avec le temps, dans un futur lointain et idéal, mais ne dit rien à mon président », conclut-il.

 

 

L’Argentin a emmené Tottenham en haut du classement

 

 

Mauricio Pochettino a fait basculer les Spurs dans une autre dimension. Arrivé en 2014 en provenance de Southampton, il a réussi à hisser le club londonien dans le top four de la Premier League. Sur les trois derniers exercices, Tottenham finit toujours sur le podium du championnat anglais. Son seul défaut : il n’a gagné aucun trophée durant sa carrière d’entraîneur. Un point qui pourrait calmer les ardeurs du PSG

 

Redac MFC
17/12/2018 à 21:26