Le Paris Saint-Germain ne devrait pas prolonger son défenseur et capitaine Thiago Silva à l’issue de la saison. Une nouvelle qui n’enchante pas vraiment son compatriote Neymar…

 

 

 

Selon les informations du média brésilien UOL Esporte, Neymar n’apprécierait pas la non prolongation du contrat de Thiago Silva. Présenté comme l’un des meilleurs défenseurs au monde, Thiago Silva était également l’un des proches de Neymar dans le vestiaire parisien.

 

 

Neymar déçu de ne pas avoir été consulté…

 

 

 

À l’occasion d’une interview accordée au Journal du Dimanche, Leonardo a confirmé le départ de son capitaine Thiago Silva qui ne sera pas prolongé. Neymar, en colère après avoir appris la nouvelle dans la presse, s’est montré très agacé envers la direction parisienne. L’international auriverde regrette de ne pas avoir eu son mot à dire dans ce dossier mené par Leonardo. Une annonce qui pourrait avoir son importance quant au futur de Ney. L’attaquant de la Seleçao est convoité de près par son ancienne équipe le FC Barcelone, où il serait tenté d’effectuer son retour selon des sources espagnoles.

 

À noter que le Paris Saint-Germain a déjà débuté son mercato avec l’officialisation de la signature de Mauro Icardi en provenance de l’Inter Milan, il y a un peu plus de deux semaines.

 

 

Redac MFC
16/06/2020 à 12:15