En fin de contrat en juin 2019, Adrien Rabiot n’a toujours pas trouvé un accord avec le PSG pour prolonger celui-ci, et cela n’a pas échappé  à deux grosses écuries européennes qui pourraient sauter sur l’occasion…

La Juve devant les deux clubs de Manchester !

 

On le sait la dernière élimination du PSG en Ligue des Champions va contraindre le club à prendre d’importantes décisions, que ce soit vis à vis de son entraîneur mais aussi de ses joueurs. Dans cet optique, plusieurs joueurs seraient d’ores et déjà sur le départ, Rabiot ferait parti de ceux là.

De plus, cette non prolongation du milieu parisien profiterait à City ainsi qu’à United, les deux clubs désireux de se renforcer dans ce secteur de jeu. Mais c’est bien la Juventus qui tiendrait la corde dans ce dossier. 

C’est le média transalpin Calciomercato qui relais cette information, les dirigeants de la vieille dame aurait inscrit le nom de Rabiot sur leur short-list pour la saison prochaine. Le joueur de 23 n’aura que l’embarras du choix et les dirigeants parisiens auraient fort intérêt à le prolonger sous peine de le voir partir libre en 2019.

Affaire à suivre…

 

Redac MFC
13/04/2018 à 11:00