L’OM travaille sur le recrutement estival afin de renforcer l’équipe pour la saison prochaine et un poste sera très suivi celui de milieu défensif. En effet, Imbula est l’un des éléments les plus prometteur et à une belle cote sur le marché des transferts ce qui pourrait forcer les dirigeants olympiens de le vendre si la ligue des champions n’est pas au rendez vous.

Et les dirigeants ont ciblés plusieurs joueurs pour le remplacer et notamment l’international sénégalais du LOSC, Idrissa Gueye sous contrat jusqu’en 2018, son transfert est évalué à 5M€, invité sur BeIN Sports lundi, le milieu de terrain a évoquait son avenir :

« L’avenir ? Je ne sais pas. On va en parler aux dirigeants. Pour le moment, je pense surtout à bien finir la saison. C’est ma sixième année au LOSC. Je continue de bosser, de progresser. Pourquoi ne pas retrouver l’Europe avec le LOSC ? ». L’OM jouera à Lille ce samedi, en cas de victoire des marseillais, le LOSC pourra oublier l’Europe, ce qui pourrait influer sur l’avenir de Gueye ? …

Jomac
13/05/2015 à 12:28