Mercato : Un dossier à 150 millions d’euros pour le Real Madrid?

 

 

Le Real Madrid n’est que 3e du classement de Liga Santander, une position inhabituelle pour la Casa Blanca.

 

Les hommes de Zinedine Zidane doivent être renforcé cet été afin de jouer les premiers rôles dès la saison prochaine. 

 

 

150 millions d’euros pour Robert Lewandowski?

 

 

Selon les informations d’un média polonais Przeglad Sportowy, Robert Lewandowski pourrait rejoindre le Real Madrid dès cet été. Les dirigeants espagnols seraient même prêt à lâcher 150 millions d’euros afin de s’attacher les services du buteur du Bayern Munich. Karim Benzema n’est plus en odeur de sainteté dans la capitale espagnol et pourrait être remplacer par l’ancien attaquant du Borussia Dortmund. Mais Jupp Heynckes a déclaré en conférence de presse «Le Bayern n’est pas vendeur»

 

 



Mercato : Une ancienne piste du PSG à 150 millions d’euros pistée par le Real Madrid?

 

Sergej Milinkovic Savic (Lazio) during the Lega Serie A Lazio Roma, Stadio Olimpico

 

Véritable maitre à jouer de la Lazio de Rome, Milinkovic Savic ne manque pas de courtisans depuis le début de la saison.

 

Précieux pour l’équipe romaine, il a joué près de 30 rencontres, inscrit 9 buts et effectué 6 passes décisives à ses coéquipiers. 

 

 

 

Le Real a une liste de 25 à 30 noms pour cet été !

 

 

 

Le Real Madrid va procéder à un changement radical cet été, avec un recrutement intense selon les informations de Marca. Les Madrilènes auraient une liste avec près de 30 noms de joueurs à recruter lors du mercato. Dans cette liste, figure le nom du joueur de la Lazio Milinkovic Savic. Il se pourrait que Zinedine Zidane passe à l’action pour renforcer son entre-jeu. 

 

 

 



Mercato : Cette piste du Real Madrid ouvre la porte à un départ !

En difficulté en Liga depuis le début de la saison 2017 – 2018, les Madrilènes veulent se renforcer cet été afin de faire mieux la saison prochaine.

 

Avec la Ligue des Champions en ligne de mire, les hommes de Zinedine Zidane vont très certainement voir du monde arriver.

 

 

Courtois ouvre la porte à un départ au Real Madrid

 

 

Pisté par le Real cet hiver et l’été dernier, l’international belge Thibaut Courtois pourrait remplacer Keylor Navas qui n’a pas donné entière satisfaction.“Je ne suis sûr de rien concernant mon avenir. Ce que j’ai dit (“mon coeur est à Madrid”) a été mal interprété, même si j’ai deux enfants à Madrid et que ce n’est pas facile. (…) Il me reste un an de contrat et je suis heureux ici. Des discussions sont en cours pour que je prolonge. Je n’oublie pas que Chelsea a cru en moi dès le début. Je ne pense pas que Florentino Perez (le président du Real Madrid) va m’appeler, il appellera plutôt mes représentants et on écoutera ce qu’il a à nous dire…”, a déclaré le gardien de but passé par l’Atletico Madrid. 

 

 



 

Mercato : Un cadre du Real Madrid serait la priorité de José Mourinho !

En difficulté, le Real Madrid n’a plus que la Ligue des Champions pour rendre sa saison intéressante. 4e du classement, ils peuvent déjà dire au revoir au titre de champion de la Liga.

 

Qui dit méforme, dit forcément changement. Les dirigeants du Real Madrid sont prêts à mettre la main à la poche cet été pour se renforcer.

 

 

Mourinho veut absolument Toni Kroos cet été !

 

 

Manchester United serait à fond sur Toni Kroos selon les informations de The Independant. En effet, le coach portugais apprécie beaucoup le profil de l’international allemand. Il était d’ailleurs tout proche de signer chez les Reds Devils en 2014, lors qu’il était encore au Bayern Munich. Mais il a préféré s’engager avec les Madrilènes. Un milieu de terrain composé de Matic, Pogba et Toni Kroos aurait fière allure.

 

 

Redac MFC
25/02/2018 à 12:00