C’est l’une des bonnes surprises du dernier mercato estival de Ligue 1 côté Rennais, pourtant en difficulté du côté de Sunderland, Wahbi Khazri est revenu en Ligue 1 pour se relancer. Un retour gagnant pour le joueur prêté par les Black Cats qui a inscrit 9 buts en 18 rencontres de championnat.

 

Malheureusement pour les Bretons, l’optimisme n’est pas de mise  selon Sabri Lamouchi, dans des propos relayés par lequipe.fr.

 

« Très honnêtement, je pense que ce sera très compliqué. Wahbi fait une saison remarquable, peut-être la meilleure jamais réalisée pour lui en L1. (…) Si Rennes arrive à le garder, ce sera extraordinaire, mais avec la saison qu’il fait, ça ne m’étonnerait pas qu’il ait réellement envie d’aller toucher les tops clubs car il en a les possibilités. Pour nous, oui, on ne peut jamais dire jamais, il peut y avoir une possibilité, mais nous ne sommes sans doute pas les seuls à y penser, il pourrait avoir énormément de choix en fin de saison. »

 

Notamment ciblé par Nice ou encore de l’Olympique de Marseille, le Tunisien a en tout cas indiqué dans les colonnes du quotidien sportif qu’il comptait se servir de sa renaissance rennaise pour retrouver des courtisans plus huppés. Sauf revirement de situation, Wahbi Khazri devrait donc voler vers d’autres cieux l’été prochain.

Redac MFC
16/03/2018 à 10:05