in , ,

Mercato : Rennes veut récupérer Loïc Badé

Arrivé libre à Lens en provenance du Havre, Loïc Badé s’est imposé comme un taulier de la défense lensoise et a tapé dans l’œil du Stade Rennais qui veut le récupérer cet été.

[viously id=”KOg0L8nte-G” player=”PVhAhJeWU9NPz”]

Après une saison convaincante du côté de Lens, Loïc Badé attire les convoitises. Plusieurs clubs européens sont à l’affût dont le Stade Rennais. Loïc Badé est arrivé libre la saison dernière en provenance du Havre et s’est imposé comme un taulier de la défense. Depuis deux saisons, il gravit les échelons. Cette saison, il a enregistré 31 apparitions sous le maillot sang et or en championnat.

Une offensive de Rennes à venir

Rennes est prêt à passer à l’action pour tenter d’enrôler Loïc Badé. À en croire les informations de Foot Mercato, le club breton a engagé des discussions avec Lens et avec l’entourage du joueur. Les discussions devraient se poursuivre cette semaine. Mais la concurrence est rude dans ce dossier. L’AC Milan, Villarreal, Newcastle et Brighton le suivent aussi. Le 6e du dernier exercice de Ligue 1 a activé d’autres pistes en cas d’échec. Mais le Stade Rennais peut se rassurer puisque le défenseur s’est déjà mis d’accord avec le club.

Transfermarkt évalue la valeur marchande de Loïc Badé à 12M€. Reste à savoir si le Stade Rennais parviendra à trouver un accord avec Lens.