L’ASSE est à la recherche d’un numéro neuf pour la saison prochaine. Melvut Erding n’est pas certain de rester, quoi qu’il arrive les Verts doivent remplacer Ricky van Wolfswinkel qui est rentré à Norwich City. Nolan Roux a été évoqué, mais Saint-Etienne serait sur la piste d’un attaquant de Serie A.

 

 

Defrel : « Ma qualité principale est la vitesse »

 

 

Selon la Sky Italia, l’ASSE s’intéresse de près à l’attaquant français de Cesena, Grégoire Defrel. Le buteur français de 24 ans a trouvé les filets à 9 reprises en 31 titularisations la saison dernière. Relégué en Serie B, Cesena va laisser partir Defrel. Même si la Sampdoria est sur le coup, l’ASSE pourrait bien réussir à attirer. Le jeune attaquant a décrit son style de jeu pour beIN Sports : « Je suis un attaquant mais je n’aime pas dire que je suis un buteur. Ma qualité principale est la vitesse. Je suis assez technique, je suis donc plus pour la passe décisive. »

 

 

« Il n’y a rien de plus pour l’instant »

 

 

Selon le journaliste Gianluca Di Marzio, une réunion doit se tenir ce week-end entre les représentants de Grégoire Defrel et l’AS Saint-Étienne. Son agent,  Giampiero Pocetta, a déclaré:  « Le directeur sportif du club italien m’a contacté pour prendre des renseignements, mais il n’y a rien de plus pour l’instant. Même à l’étranger, la situation n’a pas évolué mais nous sommes au début du marché et il y a aura certainement une avancée dans les prochains jours ». A suivre…

Fabrice Citodra
25/06/2015 à 08:32