in , , , , ,

Mercato : Tottenham propose 30 millions pour un défenseur lyonnais

Le danois Joachim Andersen, prêté à Fulham la saison dernière, intéresse les Spurs qui pourraient proposer 30 millions d’euros pour s’attacher ses services. Venu de la Sampdoria, le défenseur n’a jamais convaincu dans le Rhône.

[viously id=”60TJuLPEeGX” player=”PVhAhJeWU9NPz”]

Vers une plus-value inespérée pour l’Olympique Lyonnais ? Prêté à Fulham après une première saison décevante en Ligue 1, Joachim Andersen s’est totalement relancé en Angleterre malgré la relégation de son équipe, pour laquelle il a joué 31 matchs.

Pourparlers avancés

Les qualités de l’ancien joueur de la Sampdoria auraient même tapé dans l’oeil des recruteurs de Tottenham, à en croire la presse Danoise. Les Spurs seraient prêts à proposer 30 millions pour le défenseur de 25 ans. Une somme inespérée pour l’OL, qui en avait déboursé 24 en 2019, soit le plus gros transfert de son histoire.

Une telle vente permettrait au club de faire un retour sur investissement sur un joueur qui restera comme un flop dans l’esprit des supporters. Une occasion que l’état-major lyonnais ne compte pas laisser passer.