in , ,

Mercato : Un ancien défenseur du PSG ciblé par l’OM ?

Marseille serait intéressé par le défenseur brésilien David Luiz, libre de tout contrat depuis son départ d’Arsenal. Une rumeur lancée par l’auteur de la biographie de Jorge Sampaoli.

[viously id=”DWNws9ih8kC” player=”PVhAhJeWU9NPz”]

Depuis la fin de la saison, Pablo Longoria et Jorge Sampaoli planchent sur une, ou plusieurs recrues pour renforcer l’arrière-garde de l’OM. Les négociations étant au point mort avec Dortmund sur le dossier Balerdi, de nouvelles pistes sont explorées : Jonathan Gradit, Juan Foyth et William Saliba ont notamment été évoqués avec plus ou moins d’insistance depuis le début du mercato.

David Luiz intéresserait Sampaoli

Mais la rumeur la plus folle est apparue sur les réseaux sociaux ce mercredi 9 juin, dans la soirée. Dans un tweet traduit en espagnol, en anglais et en français, le journaliste et auteur de la biographie de Jorge Sampaoli, Pablo Paván, a annoncé un intérêt de l’OM pour David Luiz, ancien défenseur central du PSG.

Libre de tout contrat depuis son départ d’Arsenal à la fin de la saison, le joueur de 34 ans sort d’une saison pour le moins contrastée avec les Gunners. Son salaire, s’élevant à 6,5 millions d’euros par an, entache cependant la crédibilité d’une telle rumeur.