Les marseillais ont commencé leur préparation avec un stage en Suisse, dans le canton de Valais. Les internationaux n’ont pas encore rejoint le groupe, mais parmi les 25 joueurs présents à l’entraînement, quelques surprises.

 

 

Hier, l’Olympique de Marseille a affronté une sélection valaisanne. Malgré une adversité modeste, les phocéens ne se sont imposés “que” 2-0. Rudi Garcia a fait tourner l’effectif, en mettant un onze de départ différent pour chaque mi-temps. Et parmi les titulaires initiaux, Lucas Ocampos, qui a la plus grande surprise a occupé le côté gauche de l’attaque en l’absence de Dimitri Payet.

 

 

 

 

L’attaquant argentin est pour le moment un joueur de l’OM, depuis son retour des prêts successifs au Genoa puis au Milan AC, en Serie A. Annoncé partant, pour un retour en Italie, ou même au Mexique chez les Rayados de Monterrey, Lucas Ocampos pourrait finalement rester à l’Olympique de Marseille. C’est du moins ce qu’il a déclaré à l’issue du match contre la sélection valaisanne hier soir, dans des propos rapportés par La Provence.

 

 


” Oui c’est ma mentalité (de rester à l’OM, ndlr), j’ai la tête à Marseille. Je n’ai pas encore discuté avec le coach, ni Andoni Zubizarreta, mais on va le faire très vite »

 

Lucas Ocampos


 

Redac MFC
02/07/2017 à 12:40