Le Paris Saint Germain est l’un des grands acteurs du marché des transferts ces dernières saisons surtout le club devient l’un des grands pourvoyeur de rumeurs à son dépend, mais aussi pour son pouvoir d’attractivité de stars.

Ainsi, le club de la capitale c’est un effectif qualitatif et quantitatif afin de répondre à toutes les échéances qui jalonnent sa saison mais malgré les nombreuses compétitions auxquelles prend part le PSG, certains joueurs n’ont pas le temps de jeu qu’ils souhaiteraient.

Cette situation ne passe pas inaperçue et certains clubs aimeraient s’en servir pour attirer ses joueurs en manque temps de jeu, ainsi d’après Le Parisien, Southampton s’intéresse à Jean-Christophe Bahebeck l’international espoir français de 21 ans.

Les Saints avaient déjà tentés de recruter le parisien cet hiver sous forme d’un prêt, mais le joueur se satisfait de son statut de remplaçant et souhaiterait rester à Paris, mais le club anglais compte bien revenir à la charge cet été et espère faire changer les plans de carrière du jeune espoir.

 

Jomac
08/03/2015 à 16:08