Le deuxième meilleur buteur de Ligue 1, libre de tout contrat depuis son départ de l’OM est une des plus belles opportunités du mercato estival. Déjà suivi par de nombreux clubs étrangers russes, anglais, turcs… il serait cette fois dans le viseur de l’Olympique lyonnais.

 

Gignac un avenir Olympien ?

 

C’est en effet l’OL qui pourrait profiter de l’occasion pour associer les deux meilleurs buteurs du dernier exercice de Ligue 1. Comme l’a confirmé Hubert Fournier à l’Équipe : « Nous n’allons pas prendre tous les Marseillais, sinon Labrune va être énervé. Marseille a l’un des meilleurs effectifs du championnat. S’il y a des opportunités, nous verrons. Gignac intéresse JMA? Ah bon ? Je n’ai pas entendu ça. C’est vrai que c’est un joueur de qualité. Le 2e meilleur buteur français, derrière Alex (Lacazette) Deux joueurs de qualité, c’est facile de les associer.»
Reste désormais à connaitre l’avis du joueur, une chose est sûre cette opportunité a peu de chances de se réaliser, Gignac privilégie l’étranger, ce dernier est annoncé à Galatasaray…

 

 

Bielsa et le poste de Gignac

 


Bielsa et le poste de Gignac par FootballClubdeMarseille

Pesinho
29/05/2015 à 19:16