L’OM est l’un des plus grands clubs français et beaucoup e joueurs rêvent d’y évoluer un jour et surtout jouer pour le club phocéen est un super tremplin pour une carrière.
Ainsi, un jeune Blues marseillais d’origine, arrivé à Chelsea à l’âge de seulement douze ans, e jeune milieu offensif de 18 ans Jérémie Boga est l’une des pépites du club londonien ayant brillé cette saison avec les U19 en Youth League et Youth Cup.
Et lors d’une interview pour Footmercato.net, le jeune français a évoqué l’idée d’un prêt à l’OM, son club de cœur : « Mon premier choix serait de rester en Angleterre, après, on verra les options. Et si il y a de bonnes options en L1 qui correspondent à mon profil alors pourquoi pas. Un prêt à l’OM ? C’est mon club de cœur donc s’il me sollicite pourquoi pas ! Même à Londres, je regarde tous les matchs de l’OM ! ».
Et cette piste pourrait parfaitement correspondre à la stratégie de l’OM sur le mercato estival : chercher de jeunes talents à moindres coûts ou en prêt et la pépite londonienne pourrait réaliser son rêve et l’intérêt de Mourinho pour Imbula pourrait faciliter la négociation.

Jomac
06/05/2015 à 15:14