in , , ,

Mercato : Un cadre de l’Olympique Lyonnais envisage un départ

Le défenseur central Jason Denayer, qui devait prolonger au sein du club Rhodanien, pourrait faire ses valises selon la RTBF. L’échec de la qualification en Ligue des Champions aurait refroidi le joueur quant à une éventuelle prolongation.

[viously id=”1djsZY_B-pe” player=”PVhAhJeWU9NPz”]

Pour la deuxième année d’affilée, l’Olympique Lyonnais n’est pas parvenu à se qualifier en Ligue des Champions. Un échec pour un club habitué à la reine des compétitions. Cette contre-performance aura forcément un impact sur le mercato de l’OL, dans le sens des arrivées comme des départs.

Denayer veut la Ligue des Champions

Alors qu’il devait initialement prolonger son contrat dans le Rhône, Jason Denayer pourrait finalement aller voir ailleurs, à en croire les informations de la RTBF. La perspective de jouer en Ligue Europa aurait refroidi le défenseur belge, qui chercherait une porte de sortie afin d’évoluer en C1 la saison prochaine.

Le joueur de 25 ans, lié aux Gones jusqu’en 2022, aura l’occasion de se montrer avec les Diables Rouges lors du prochain Euro. L’occasion pour Lyon d’encaisser un chèque supplémentaire, après la vente probable de Joachim Andersen, qui intéresse fortement Tottenham.