in , , , , ,

Mercato : Un gardien pisté par l’OM est prêt à s’envoler pour la Ligue 1

L’AS Monaco serait sur le point d’attirer Alexander Nübel en provenance du Bayern Munich, qui pourrait le prêter selon les médias allemands. Le LOSC serait également en embuscade.

[viously id=”fGlADOQo34X” player=”PVhAhJeWU9NPz”]

L’OM va-t-il se faire souffler une de ses pistes au poste de gardien ? C’est ce que semble affirmer le journal allemand Kicker, qui annonce que le prêt d’Alexander Nübel à Monaco serait en bonne voie.

Barré par Manuel Neuer dans les barres munichoises, le portier de 24 ans verrait d’un bon oeil une expérience dans un club qui lui laisserait la place de numéro 1. Une volonté partagée par le Bayern, qui serait en discussions avec le club monégasque pour un prêt de 2 ans.

Deux pistes sérieuses

Mais le troisième de Ligue 1 ne serait pas seul sur le coup. Le LOSC, récent champion de France, souhaiterait enrôler le gardien allemand pour remplacer Mike Maignan, qui a fait ses valises pour rejoindre l’AC Milan.

Si les Marseillais ont semble-t-il montré un intérêt pour le joueur de 24 ans, ce sont donc deux clubs concurrents qui pourraient rafler la mise. Mais à la veille de l’ouverture du mercato, de nombreuses pistes restent à explorer.