Le PSG souhaite franchir un cap en Europe et rêve de remporter la Champions League. Pour cela, le club de la capitale doit encore se renforcer. Le poste de gardien but semble être visé. Parmi les pistes pressenties pour devenir le dernier rempart de la capitale, celle menant à Hugo Lloris (28 ans), le gardien de Tottenham depuis trois ans, semble être vouée à l’échec.

 

 

Un départ Oui, à Paris Non

 

 

Dans L’Équipe, l’international français a été clair : « Ce n’est que mon avis personnel, mais je trouve qu’on a été très dur avec Sirigu. Je ne sais pas si c’était pour déstabiliser le PSG à un moment de sa saison, mais je pense qu’il a fait de belles choses à Paris, témoigne l’ancien Lyonnais. Le club est en train de progresser, on sent que le club avance, mais pour moi, aujourd’hui, la question ne se pose pas. »

 

 

Cependant, la presse britannique annonce Lloris comme le successeur désigné de De Gea à Manchester United, si ce dernier rejoint le Real Madrid. Un tel transfert offrirait enfin à l’ancien lyonnais un club à la hauteur de son talent.

Pesinho
03/06/2015 à 10:04