L’Olympique Lyonnais aura les moyens de recruter dans ce mercato. En effet, avec la qualification en ligue des champions et le nouveau stade, Lyon compte passer un cap. Encadrer les jeunes formés au club avec des joueurs d’expériences pour la coupe d’Europe. 

 

 

Adil Rami futur patron de Lyon ?

 

 

Adil Rami (29 ans) correspond au profil recherché par Jean Michel Aulas : « Nous travaillons sur plusieurs pistes dont l’une serait de se faire prêter un ancien international pendant un an de la part d’un grand club… ». Cela tombe bien le club lyonnais qui souhaite se renforcer pour les joutes européenne pourrait correspondre aux attentes du défenseur du Milan AC né à Bastia : « Il veut faire un choix par rapport à l’Euro et sa carrière, indique un proche. Son objectif premier est de retrouver du temps de jeu avec une équipe qui évolue au plus haut niveau européen. ».

Seul soucis, le club rhodanien souhaite obtenir le prêt de l’ancien lillois mais les responsables milanais veulent un transfert sec de 6 à 7 millions d’euros. Quelle sera la stratégie des Gones pour récupérer le milanais ? L’OL arrivera t’il a conclure un dossier que l’OM a du abandonner faute de finances ? Affaire à suivre.

 

 

Adil Rami et son avenir

 


Adil Rami et son avenir par FootballClubdeMarseille

Pesinho
16/06/2015 à 11:36