Le PSG suit de très prés les performances du latéral gauche de Lorient Raphaël Guerreiro, à la recherche d’un latéral droit pour suppléer Maxwell et Digne qui ne donne pas pleine satisfaction aux dirigeants parisiens. Formé à Caen le joueur n’a pas caché au micro de bein sports son attirance pour le club de la capital :

 « Le PSG ? Dans mon quartier, on a tous toujours été supporters du PSG. On parlait tout le temps de Pauleta… Alors forcément, je me dis que je suis dans un rêve ».

 « C’est toujours agréable de voir des choses comme ça. Après quand on est concentré sur son club, on ne fait pas trop attention. Ça fait toujours plaisir d’entendre ce genre de choses. Je suis pour Paris en Ligue 1. C’est intéressant quand on entend des choses comme ça, mais pour l’instant, il n’y a pas de préférences. Si je peux rester en France dans un premier temps, c’est sûr que je le ferai ».

Entre un joueur en passe de réaliser un rêve et un club qui souhaiterait le recruter, Lorient aura fort à faire pour garder son joueur.

Jomac
22/02/2015 à 08:00