Les jeunes du centre de formation de l’OM n’entrent plus dans le projet sportif depuis le départ de Marcelo Bielsa, après les départs d’Aloé et Tuiloma, le jeune défenseur Gaël Andonian est à son tour prêté en L2 à Dijon. L’international Arménien à livré son sentiment sur le site officiel du club bourguignon:

 

« Cela faisait pas mal de temps que Dijon s’intéressait à moi. Je sais que le DFCO était présent lors du match France – Arménie à Nice. Les dirigeants m’ont expliqué qu’ils avaient besoin de recruter un défenseur. Ils ont fait comprendre à l’Olympique de Marseille qu’ils étaient intéressés par un prêt. J’ai sauté sur l’occasion, car je sentais qu’à l’OM, c’était un peu bloqué. Le projet est intéressant, l’équipe est actuellement leader de Ligue 2. J’espère avoir plus de temps de jeu qu’à l’OM. Je ne me focalise pas sur le futur. Je veux simplement aider Dijon à retrouver la Ligue 1. »

 

Les deux nouvelles recrues en défense central (Rolando, Rekik) sont deux joueurs achetés et non prêtés, pas sûr qu’Andonian est une place encore la saison prochaine …

 

Bielsa apprécie les qualités d’Andonian par FootballClubdeMarseille

Pesinho
22/10/2015 à 12:32