Mattia Destro prêté jusqu’à la fin de la saison à Milan par le club de Rome, ne devrait pas voir son option d’achat de 16 millions levée par le Milan AC. Les rossoneries auraient même déjà une autre cible pour la saison prochaine, un ancien de la série A : Edinson Cavani (28 ans) !  
Son agent a déclaré : «C‘est trop tôt pour parler du mercato, Edy a un contrat avec le PSG et certaines choses dépendent de diverses situations. Un joueur comme Cavani est convoité par tous les grands clubs en Europe. Les destinations possibles sont l’Angleterre et l’Espagne, mais on garde un oeil sur les développements liés à l’entreprise de Milan “. En effet, le club du Milan A.C est en passe d’être racheté par une grosse fortune.

Selon le «Corriere dello Sport», il est possible que d’intermédiaire ou de l’émissaire de la propriété future Rossoneri ( Taechaubol reste le favori) a déjà pris contact avec l’entourage de Cavani, pour obtenir son consentement pour venir en Italie.

Qui plus est, l’édition d’aujourd’hui du ‘Tuttosport‘ assure que Zlatan Ibrahimovic reviendrait volontiers à Milan, sous la pression de son partenaire.

Pesinho
08/04/2015 à 09:12