in , , ,

Mercato : Un nouveau défi en France pour Ben Arfa ?

Les champions de France tenteraient d’attirer Hatem Ben Arfa, une nouvelle fois en fin de contrat après son passage à Bordeaux. Mais pour cela, il faudra battre la concurrence présente sur le dossier.

[viously id=”sb1mhiwzNcl” player=”PVhAhJeWU9NPz”]

Hatem Ben Arfa va-t-il découvrir un nouveau club de Ligue 1 ? Après des passages contrastés à Lyon, Marseille, Nice, Paris et Bordeaux, “HBA” pourrait rejoindre le LOSC, selon les informations de Foot Mercato.

Concurrence en Grèce et Turquie

Libre de tout contrat, le joueur de 34 ans sort d’une nouvelle saison mitigée, qui n’a pas convaincu les Girondins de le conserver. Une expérience qui résume sa carrière, entre coups d’éclat rarement vus ailleurs et déceptions perpétuelles.

Son inconstance n’effraie pas Olivier Létang qui se verrait bien l’intégrer à l’effectif lillois la saison prochaine. Mais pour cela, il faudra faire face à la concurrence de l’AEK Athènes, qui s’est déjà positionné, mais aussi de clubs majeurs du championnat turc. Le talent de la génération 87 sera-t-il tenté par une aventure exotique, ou par une énième chance chez un cador de Ligue 1 ?