Annoncé sur Mercato Football Club il y a quelques jours, l’OM a entamé les démarches pour récupérer Benjamin Stambouli. Vincent Labrune et Daniel Levy le propriétaire de Tottenham, se sont rencontrés à Londres pour connaitre la situation du jeune milieu français de 24 ans. Déjà courtisé la saison dernière, il avait finalement choisi de rejoindre Tottenham.  Le marseillais d’origine cherche cependant déjà une porte de sortie pour retrouver du temps de jeu.

 

 

L’OM fait une offre, mais Stambouli joue la montre.

 

 

Selon l’Équipe, les Spurs refuseraient catégoriquement de prêter le joueur dont le salaire serait abordable pour l’OM (150 000 euros brut mensuel). Une offre de transfert aux alentours de cinq millions d’euros, correspondant à l’investissement des Anglais l’an dernier pourrait suffire pour les convaincre.

 

 

Message reçu par les Phocéens qui ont transmis une offre au club londonien pour un transfert sec.  L’OM veut régler rapidement ce dossier, priorité d’El Loco, mais Stambouli, souhaiterait étudier d’autres possibilités en première League.

 

L’hésitation du natif Marseille pourrait une nouvelle fois contrarier les plans olympiens, mais sur ce dossier la patience sera le meilleur allié.

 

Portrait de Benjamin stambouli

 


Portrait de Benjamin stambouli: tacles, skills… par FootballClubdeMarseille

Pesinho
02/06/2015 à 17:44